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Boostez votre retour sur investissement avec une agence d'email marketing

Des campagnes d'email marketing qui génèrent des ventes et fidélisent les clients.

NOS SERVICES D'EMAIL MARKETING

Nous concevrons, mettrons en œuvre et optimiserons une stratégie d'email marketing qui apportera des prospects qualifiés à votre magasin.

Nos experts en e-commerce sont passés maîtres dans l’art de planifier des stratégies d’email marketing personnalisées, en concevant notamment des emails de bienvenue, des flux d’abandon de panier, des emails post-achat, etc. Forts d’une connaissance approfondie de votre public cible, ils élaborent avec soin des campagnes d’emailing qui mettent en valeur l’histoire unique de votre marque, suscitent de l’engagement et stimulent les ventes.

Une fois le projet lancé, votre expert en email marketing s’emploiera à affiner vos campagnes, en veillant à ce que chaque email soit optimisé pour développer les prospects et augmenter les clics. Nous laissons les chiffres nous guider, et effectuons des A/B tests pour créer une stratégie d’email marketing qui offre un retour sur investissement hors du commun.

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Nos clients d'e-mail marketing

Le portefeuille de clients de Swanky dans le domaine de l'email marketing couvre le monde entier, avec des marques du Royaume-Uni, d'Europe et des États-Unis.

NOS RÉSULTATS

Études de Cas du Marketing par E-mail

PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES

Nos partenaires en marketing par e-mail et par SMS

Nous sélectionnons les meilleurs partenaires du secteur qui nous aident, ainsi que nos clients, à créer des boutiques en ligne innovantes, alimentées par une technologie de pointe en matière d'e-commerce.

Développez votre activité grâce à des campagnes d'email marketing ultra ciblées.

Klaviyo est une plateforme de marketing de croissance créée pour les entreprises en ligne ambitieuses, quelle que soit leur taille. Elle permet aux marques d'établir des relations réelles et de qualité avec leurs clients sur tous leurs canaux de marketing. Les utilisateurs ont ainsi la possibilité de déployer des flux automatisés pour tirer parti de toutes les opportunités d'achat, récupérer les revenus perdus et renforcer la fidélité des clients à grande échelle. Le résultat ? Des expériences client percutantes qui accélèrent la croissance et génèrent des revenus.

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