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Personnalisation

Créez des interactions en ligne personnalisées qui dépassent les attentes de vos clients.

NOTRE SERVICE DE PERSONNALISATION

Libérez le pouvoir de la personnalisation et observez comment votre taux de conversion, la valeur moyenne des commandes et, surtout, votre marge bénéficiaire atteignent de nouveaux sommets.

Correctement mise en œuvre, la personnalisation e-commerce offre des avantages considérables. Non contente de donner un véritable coup de fouet aux principales métriques, elle aide les commerçants à mettre en place des expériences d’achat personnalisées qui donnent aux clients le sentiment d’être compris et appréciés, augmentant ainsi la fidélisation des acheteurs à long terme et leur valeur vie. Ces avantages pour le consommateur se traduisent par des retombées commerciales importantes pour votre organisation, vous offrant ainsi le meilleur retour possible sur vos dépenses marketing.

Chez Swanky, nous personnalisons la vente en ligne en nous basant sur les données. Nous utilisons les technologies les plus récentes et les plus performantes pour créer des segments de clientèle exploitables et susciter l’engagement sur tous vos canaux de marketing. Doté des outils, de l’expérience et de l’expertise nécessaires pour améliorer les interactions entre vos clients et votre boutique en ligne, notre service de personnalisation complet est l’accélérateur de taux de conversion dont votre entreprise a besoin.

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PROCESSUS

Libérez le Potentiel de la Personnalisation

En collaboration avec votre équipe e-commerce et nos partenaires technologiques, l'équipe Growth Accelerator de Swanky créera une expérience en ligne personnalisée à laquelle vos clients ne pourront résister.

PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES

La Technologie Qui Rend l'E-commerce Possible

Nous sélectionnons des partenaires qui peuvent nous aider, ainsi que nos clients, à créer des boutiques en ligne innovantes, alimentées par une technologie d'e-commerce de pointe.

Des résultats tangibles grâce à une expérience d'e-commerce personnalisée.

La plateforme d'optimisation de l'expérience Dynamic Yield permet aux marques de créer et de tester rapidement des expériences client numériques personnalisées, optimisées et synchronisées. Des centaines de grandes marques mondiales, dont IKEA, Ocado et Sephora, utilisent Dynamic Yield pour augmenter leurs revenus et accélérer leur croissance à un rythme soutenu. Les principales fonctionnalités de la plateforme comprennent la gestion des données clients, la personnalisation et le ciblage, la messagerie comportementale et les A/B tests.

Autres partenaires de personnalisation

  • Nosto

  • Webtrends Optimize

  • Kameleoon

  • JustUno

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