NOS PROGRAMMES DE FIDELISATION
Vous avez du mal avec la rétention de votre clientèle? Vous voulez rentabiliser votre budget d'acquisition de clients ? Alors parlons de fidélisation.
Véritable activité marketing pensée sur le long terme, les programmes de fidélisation permettent de consolider la relation qu’entretient votre marque avec ses clients, en incitant ceux qui font régulièrement leurs achats dans votre magasin à acheter davantage grâce à un système de récompenses. En investissant dans un programme de fidélisation, vous encouragez un plus grand nombre de clients à acheter plus souvent vos produits. Le résultat ? Vos indicateurs de performance battes des records.
C’est en analysant votre activité, en apprenant à connaître vos clients et en collaborant avec les meilleurs partenaires technologiques de l’écosystème que nous concevons et mettons en œuvre des programmes de fidélisation qui augmentent la satisfaction, la loyauté et la valeur de durée de vie (CLV), générant ainsi un meilleur retour sur vos dépenses marketing. De la conception du programme de fidélisation à la stratégie à adopter, en passant par l’optimisation et le testing permanents, nos experts connaissent sur le bout des doigts les différents aspects de la fidélisation e-commerce.