Balayer

  • 18 Nov 2021 · Lecture < 1 min

Whisky Loot

Whisky Loot, marque d’abonnement D2C basée à Sydney, propose à ses clients un voyage à la découverte du whisky, tant pour le novice que pour le connaisseur, le tout sans bouger de chez eux. Grâce à l’expertise de l’équipe Swanky en matière de développement, ainsi qu’à nos partenariats avec des logiciels technologiques de pointe, nous avons pu créer un site d’abonnement sur mesure qui a permis à la marque de se développer rapidement.

Rédigé par
Hannah Smiddy

Whisky Loot, marque d’abonnement D2C basée à Sydney,  propose à ses clients un voyage à la découverte du whisky, tant pour le novice que pour le connaisseur, le tout sans bouger de chez eux.

Grâce à l’expertise de l’équipe Swanky en matière de développement, ainsi qu’à nos partenariats avec des logiciels technologiques de pointe, nous avons pu créer un site d’abonnement sur mesure qui a permis à la marque de se développer rapidement.

Venez parler e-commerce avec nous

Etes-vous prêts à développer votre activité e-commerce ? Parlons-en.

CONTACT

Rejoignez la communauté Swanky

Souhaitez-vous recevoir des suggestions et des mises à jour régulières pour aider votre entreprise à garder une longueur d'avance ? Inscrivez-vous à notre newsletter et rejoignez une communauté d'experts e-commerce pour naviguer avec succès dans le monde de la vente en ligne.

JE M'INSCRIS
Quels sont les avantages ?
  • Restez à l'avant-garde des tendances de votre industrie

    Nous développons et mettons quotidiennement en œuvre des stratégies e-commerce pour des marques leaders de leur industrie. Soyez les premiers à bénéficier d'informations et de conseils exclusifs.

  • Recevez votre dose mensuelle d'inspiration

    Recevez notre newsletter directement dans votre boîte mail, et bénéficiez de conseils en marketing et stratégie de développement efficaces pour votre boutique en ligne.

  • Rejoignez une communauté de leaders

    Faites connaissance avec des entrepreneurs qui partagent les mêmes idées dans le domaine de la transformation digitale. Partagez les expériences et les enseignements tirés de votre parcours e-commerce.