Le secret de la réussite : meilleures pratiques d’un e-commerce B2B
SparkLayer est un outil qui vous permet de transformer votre boutique en ligne existante en une solution B2B complète. Aujourd’hui, l’équipe de SparkLayer intervient sur le blog de Swanky pour… Lire la suite
Guide de Conception de Boutique Shopify Responsive
Dans ce guide pratique, Mark Halliwell, web designer de Swanky, partage une approche étape par étape de la conception d’une boutique Shopify adaptée aux mobiles. Lire la suite
Étude de cas : comment Swanky a aidé la marque de mode française Horizons Lointains à passer de WooCommerce à Shopify
Découvrez comment Swanky a assuré une transition rapide de WooCommerce à Shopify Plus pour Horizons Lointains - aidant la marque à doubler son chiffre d'affaires BFCM. Lire la suite
Comment Utiliser ChatGPT pour l’Analyse de Données E-commerce ?
L’utilisation de Chat GPT pour l’analyse des données nous a permis d’en apprendre davantage sur nos clients. Tom Cox, analyste de données chez Swanky, vous en dira plus sur ce… Lire la suite
Étude de cas : La stratégie d’abonnements DTC qui a généré des revenus supplémentaires à 8 chiffres pour YuMOVE
Swanky a accompagné la transformation digitale de la marque de produits pour animaux YuMOVE avec un tout nouveau site web Shopify Plus et une approche multidimensionnelle de la croissance DTC.… Lire la suite
Comment réduire le coût d’acquisition client
Face à l’augmentation du coût d’acquisition et à la difficulté d’exécuter efficacement les stratégies d'annonces payants, les grandes marques de D2C revoient leurs stratégies d’acquisition. En collaboration avec des experts… Lire la suite
Étude de cas : migration des multiples boutiques en ligne internationales de Catit de WooCommerce à Shopify Plus
Voici l’histoire de la migration de la marque internationale d’accessoires pour chats Catit de WooCommerce à Shopify Plus. Découvrez comment Swanky a mis à profit son expertise en matière d’e-commerce… Lire la suite
Le Mode Consentement de Google : équilibrer le besoin de données et la protection de la vie privée
L’équilibre entre le besoin de données et le droit à la protection de la vie privée des utilisateurs est un problème commun aux équipes d’e-commerce. Dans cet article, Tom Cox,… Lire la suite
Comment personnaliser vos modèles d’e-mails Shopify rapidement et efficacement
Ben Wallace, développeur web junior chez Swanky, examine l’importance de la personnalisation des e-mails pour les marques d’e-commerce, avant d’explorer les différentes options disponibles pour créer des e-mails Shopify sur… Lire la suite
10 ingrédients pour une boutique en ligne de produits de beauté réussie
Dans cet article, nous mettons à profit notre expérience de la création et de l’optimisation de boutiques en ligne pour des marques de produits de beauté et de cosmétiques du… Lire la suite
Étude de cas : la stratégie de croissance e-commerce qui a permis à Shackleton d’augmenter son chiffre d’affaires annuel de 74 %
Pour créer une stratégie de croissance e-commerce réussie, il faut exploiter les données afin d’éclairer la prise de décision et de hiérarchiser les idées. C’est ce que notre équipe Growth… Lire la suite
Quels sont les avantages de passer à Shopify Online Store 2.0 ?
Chez Swanky, nous parlons régulièrement des avantages de Shopify Online Store 2.0 à nos clients actuels et potentiels. Dans cette optique, Namira Putri, chef de projet chez Swanky, explore les… Lire la suite