Face à l’augmentation du coût d’acquisition et à la difficulté d’exécuter efficacement les stratégies d'annonces payants, les grandes marques de D2C revoient leurs stratégies d’acquisition. En collaboration avec des experts…
Lire la suite
L’équilibre entre le besoin de données et le droit à la protection de la vie privée des utilisateurs est un problème commun aux équipes d’e-commerce. Dans cet article, Tom Cox,…
Lire la suite
Ben Wallace, développeur web junior chez Swanky, examine l’importance de la personnalisation des e-mails pour les marques d’e-commerce, avant d’explorer les différentes options disponibles pour créer des e-mails Shopify sur…
Lire la suite
Dans cet article, nous mettons à profit notre expérience de la création et de l’optimisation de boutiques en ligne pour des marques de produits de beauté et de cosmétiques du…
Lire la suite
Pour créer une stratégie de croissance e-commerce réussie, il faut exploiter les données afin d’éclairer la prise de décision et de hiérarchiser les idées. C’est ce que notre équipe Growth…
Lire la suite
Chez Swanky, nous parlons régulièrement des avantages de Shopify Online Store 2.0 à nos clients actuels et potentiels. Dans cette optique, Namira Putri, chef de projet chez Swanky, explore les…
Lire la suite
Swanky a développé une solution innovante pour transformer la façon dont les grands détaillants abordent l’e-commerce international sur Shopify Plus. Découvrez la solution unique de base de code multiboutique unifiée…
Lire la suite
Pour se démarquer de la concurrence, il faut comprendre ses clients. Dans le domaine de l’e-commerce, cela implique d’utiliser et d’analyser les données de manière efficace. C’est là que les…
Lire la suite
À la suite de l’annonce par Shopify de l'obsolescence de checkout.liquid pour certaines pages en 2024, nous avons rassemblé tout ce que vous devez savoir sur ce qui se passe…
Lire la suite
Les tendances du marché des produits pour animaux de compagnie ont radicalement changé au cours de la dernière décennie. Samantha Fraser, chef de la stratégie chez Swanky, nous présente cinq…
Lire la suite
L’ascension fulgurante du modèle commercial fondé sur l’abonnement est indéniable. Les abonnements présentent toute une série d’avantages pour les entreprises et les clients, ce qui en fait une proposition attrayante…
Lire la suite
La marque mondiale de coussins pour bébés DockATot tire parti du service de croissance de Swanky depuis 2019, bénéficiant de l’expertise de nos spécialistes primés en CRO et en marketing…
Lire la suite
Vous voulez rester au courant de ce qui se passe dans votre industrie? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle et recevez nos mises à jour en anglais.
Juste pour vérifier…
Vous quittez notre site français pour aller au site anglais. Vous êtes sûr?
Balayer
Marketing
Comment réduire le coût d’acquisition client
Face à l’augmentation du coût d’acquisition et à la difficulté d’exécuter efficacement les stratégies d'annonces payants, les grandes marques de D2C revoient leurs stratégies d’acquisition. En collaboration avec des experts… Lire la suite
Data & Analytics
Le Mode Consentement de Google : Équilibrer le Besoin de Données et la Protection de la Vie Privée
L’équilibre entre le besoin de données et le droit à la protection de la vie privée des utilisateurs est un problème commun aux équipes d’e-commerce. Dans cet article, Tom Cox,… Lire la suite
Développement
Comment personnaliser vos modèles d’e-mails Shopify rapidement et efficacement
Ben Wallace, développeur web junior chez Swanky, examine l’importance de la personnalisation des e-mails pour les marques d’e-commerce, avant d’explorer les différentes options disponibles pour créer des e-mails Shopify sur… Lire la suite
Digital Strategy
10 ingrédients pour une boutique en ligne de produits de beauté réussie
Dans cet article, nous mettons à profit notre expérience de la création et de l’optimisation de boutiques en ligne pour des marques de produits de beauté et de cosmétiques du… Lire la suite
Digital Strategy
Étude de cas : la stratégie de croissance e-commerce qui a permis à Shackleton d’augmenter son chiffre d’affaires annuel de 74 %
Pour créer une stratégie de croissance e-commerce réussie, il faut exploiter les données afin d’éclairer la prise de décision et de hiérarchiser les idées. C’est ce que notre équipe Growth… Lire la suite
Développement
Quels sont les avantages de passer à Shopify Online Store 2.0 ?
Chez Swanky, nous parlons régulièrement des avantages de Shopify Online Store 2.0 à nos clients actuels et potentiels. Dans cette optique, Namira Putri, chef de projet chez Swanky, explore les… Lire la suite
Internationalisation
La solution de base de code unifiée pour la gestion de plusieurs boutiques Shopify Plus
Swanky a développé une solution innovante pour transformer la façon dont les grands détaillants abordent l’e-commerce international sur Shopify Plus. Découvrez la solution unique de base de code multiboutique unifiée… Lire la suite
Optimisation
Les 5 meilleurs conseils pour commencer avec un outil DXI comme FullStory
Pour se démarquer de la concurrence, il faut comprendre ses clients. Dans le domaine de l’e-commerce, cela implique d’utiliser et d’analyser les données de manière efficace. C’est là que les… Lire la suite
Développement
Tout savoir sur la mise à jour de checkout.liquid vers Checkout Extensibility sur Shopify Plus
À la suite de l’annonce par Shopify de l'obsolescence de checkout.liquid pour certaines pages en 2024, nous avons rassemblé tout ce que vous devez savoir sur ce qui se passe… Lire la suite
Stratégie Digitale
Tendances e-commerce 2023 du marché des produits pour animaux de compagnie : que faut-il savoir ?
Les tendances du marché des produits pour animaux de compagnie ont radicalement changé au cours de la dernière décennie. Samantha Fraser, chef de la stratégie chez Swanky, nous présente cinq… Lire la suite
Marketing
L’e-commerce par abonnement : quels sont les avantages pour vous et vos clients ?
L’ascension fulgurante du modèle commercial fondé sur l’abonnement est indéniable. Les abonnements présentent toute une série d’avantages pour les entreprises et les clients, ce qui en fait une proposition attrayante… Lire la suite
Optimisation
Étude de cas : la stratégie d’offres groupées qui a augmenté le revenu par utilisateur de 86 %
La marque mondiale de coussins pour bébés DockATot tire parti du service de croissance de Swanky depuis 2019, bénéficiant de l’expertise de nos spécialistes primés en CRO et en marketing… Lire la suite
S'inscrire à la newsletter
Vous voulez rester au courant de ce qui se passe dans votre industrie? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle et recevez nos mises à jour en anglais.
Juste pour vérifier…
Vous quittez notre site français pour aller au site anglais. Vous êtes sûr?