Comment Utiliser ChatGPT pour l’Analyse de Données E-commerce ?
L’utilisation de Chat GPT pour l’analyse des données nous a permis d’en apprendre davantage sur nos clients. Tom Cox, analyste de données chez Swanky, vous en dira plus sur ce… Lire la suite
Étude de cas : La stratégie d’abonnements DTC qui a généré des revenus supplémentaires à 8 chiffres pour YuMOVE
Swanky a accompagné la transformation digitale de la marque de produits pour animaux YuMOVE avec un tout nouveau site web Shopify Plus et une approche multidimensionnelle de la croissance DTC.… Lire la suite
Comment réduire le coût d’acquisition client
Face à l’augmentation du coût d’acquisition et à la difficulté d’exécuter efficacement les stratégies d'annonces payants, les grandes marques de D2C revoient leurs stratégies d’acquisition. En collaboration avec des experts… Lire la suite
Étude de cas : migration des multiples boutiques en ligne internationales de Catit de WooCommerce à Shopify Plus
Voici l’histoire de la migration de la marque internationale d’accessoires pour chats Catit de WooCommerce à Shopify Plus. Découvrez comment Swanky a mis à profit son expertise en matière d’e-commerce… Lire la suite
Le Mode Consentement de Google : équilibrer le besoin de données et la protection de la vie privée
L’équilibre entre le besoin de données et le droit à la protection de la vie privée des utilisateurs est un problème commun aux équipes d’e-commerce. Dans cet article, Tom Cox,… Lire la suite
Comment personnaliser vos modèles d’e-mails Shopify rapidement et efficacement
Ben Wallace, développeur web junior chez Swanky, examine l’importance de la personnalisation des e-mails pour les marques d’e-commerce, avant d’explorer les différentes options disponibles pour créer des e-mails Shopify sur… Lire la suite
10 ingrédients pour une boutique en ligne de produits de beauté réussie
Dans cet article, nous mettons à profit notre expérience de la création et de l’optimisation de boutiques en ligne pour des marques de produits de beauté et de cosmétiques du… Lire la suite
Étude de cas : la stratégie de croissance e-commerce qui a permis à Shackleton d’augmenter son chiffre d’affaires annuel de 74 %
Pour créer une stratégie de croissance e-commerce réussie, il faut exploiter les données afin d’éclairer la prise de décision et de hiérarchiser les idées. C’est ce que notre équipe Growth… Lire la suite
Quels sont les avantages de passer à Shopify Online Store 2.0 ?
Chez Swanky, nous parlons régulièrement des avantages de Shopify Online Store 2.0 à nos clients actuels et potentiels. Dans cette optique, Namira Putri, chef de projet chez Swanky, explore les… Lire la suite
La solution de base de code unifiée pour la gestion de plusieurs boutiques Shopify Plus
Swanky a développé une solution innovante pour transformer la façon dont les grands détaillants abordent l’e-commerce international sur Shopify Plus. Découvrez la solution unique de base de code multiboutique unifiée… Lire la suite
Les 5 meilleurs conseils pour commencer avec un outil DXI comme FullStory
Pour se démarquer de la concurrence, il faut comprendre ses clients. Dans le domaine de l’e-commerce, cela implique d’utiliser et d’analyser les données de manière efficace. C’est là que les… Lire la suite
Tout savoir sur la mise à jour de checkout.liquid vers Checkout Extensibility sur Shopify Plus
À la suite de l’annonce par Shopify de l'obsolescence de checkout.liquid pour certaines pages en 2024, nous avons rassemblé tout ce que vous devez savoir sur ce qui se passe… Lire la suite