L’e-commerce par abonnement : quels sont les avantages pour vous et vos clients ?
L’ascension fulgurante du modèle commercial fondé sur l’abonnement est indéniable. Les abonnements présentent toute une série d’avantages pour les entreprises et les clients, ce qui en fait une proposition attrayante… Lire la suite
Étude de cas : la stratégie de regroupement de produits qui a augmenté le revenu par utilisateur de 86 %
La marque mondiale de coussins pour bébés DockATot tire parti du service de croissance de Swanky depuis 2019, bénéficiant de l’expertise de nos spécialistes primés en CRO et en marketing… Lire la suite
Comment vendre des produits pour animaux en ligne : créer la meilleure animalerie e-commerce sur Shopify Plus
Nous nous appuyons sur notre vaste expérience dans le secteur de l’e-commerce des produits pour animaux de compagnie pour vous proposer ce guide de création d’une animalerie en ligne réussie… Lire la suite
8 raisons de s’équiper d’un PIM pour propulser votre e-commerce
Aujourd'hui, nous avons invité notre partenaire Quable, une solution de PIM et de DAM (Digital Asset Manager), sur le blog Swanky, pour expliquer ce qu'est un PIM et comment il… Lire la suite
Shopify Markets vs multi-boutique : que choisir pour votre expansion internationale ?
Nichola Birch, chef de produit chez Swanky, explique comment choisir entre Shopify Markets et une structure multiboutique sur Shopify, pour vous aider à décider ce qui est le mieux adapté… Lire la suite
L’Évolution du B2B sur Shopify
D'une offre B2B limitée, disponible à travers son canal de vente en gros, à une plateforme beaucoup plus mature permettant un seul site D2C/B2B, la fonctionnalité B2B de Shopify a… Lire la suite
Les Ingrédients essentiels pour une boutique en ligne de box alimentaires
De la vente croisée au marketing de contenu, en passant par la personnalisation et la photographie des produits, nous avons la recette ultime de la boutique en ligne de box… Lire la suite
Commerce Components de Shopify : Réaction et analyse de Swanky
Shopify a commencé l’année 2023 avec le lancement de Commerce Components, une offre réservée aux grandes entreprises et destinée à transformer le milieu de l’e-commerce pour les grandes entreprises. Nous… Lire la suite
Quelle est l’évolutivité de Shopify Plus (et quel GMV peut-elle traiter) ?
Trois des dirigeants de Swanky partagent leurs points de vue sur l'évolutivité de Shopify Plus et sa position en tant que solution e-commerce pour les grandes entreprises. Lire la suite
Les bonnes pratiques pour votre bijouterie en ligne
Si vous êtes une bijouterie en ligne qui cherche à améliorer sa présence sur internet, ne cherchez pas plus loin. Grâce à notre travail avec marques de bijoux dans le… Lire la suite
Étude de cas : conception et développement d’un site web e-commerce pour la marque internationale de soins capillaires Bouclème
Découvrez comment Swanky a tiré parti de son expertise en matière de conception et de développement de sites web e-commerce pour améliorer le parcours du client et améliorer l'efficacité du… Lire la suite
15 exemples de personnalisation de l’expérience client
Cet article est votre guichet unique pour les tactiques de personnalisation en e-commerce qui vous aideront à améliorer l’expérience client et à stimuler la croissance dans un contexte de forte… Lire la suite